• pourquevivetrans

Inauguration du Local de campagne

Le Local de campagne est situé au 7, rue nationale, en plein centre, près des commerces. La rue nationale est très passante et nous espérons que les Transians viendront nombreux rencontrer Jean Fouriscot et ses colistiers pour faire mieux connaissance, faire part de leurs attentes et de leur suggestions. De notre coté, outre notre programme et nos projets, nous pourrons expliquer notre démarche qui vise à resserrer les liens avec la population.



Cette inauguration de notre local avait lieu ce samedi 11 janvier 2020 à 11 heures. Nous avons eu de la chance, le soleil était au rendez-vous. La municipalité nous a bien aidés en réservant un espace conséquent pour recevoir ceux qui souhaitaient rencontrer notre candidat et son équipe, les uns pour le découvrir, d'autres par curiosité, mais le plus grand nombre pour le soutenir. Nous avons dénombré environ 130 personnes, dont bien évidemment une vingtaine de colistiers.

Juste avec un petit aide mémoire (que personne n'a pu lire) Jean Fouriscot, a fait une belle allocution d'une bonne vingtaine de minutes, pour se présenter, expliciter ses ambitions pour la commune et sa démarche pour engager la commune sur le chemin d'une démocratie plus ouverte. Il n'est pas entré dans les thèmes de son programme, car dans le même temps, celui-ci (un quatre pages format A5) était distribué. Il a montré sa volonté de dialogue en proposant à ses adversaires, l'organisation d'un débat qui pourrait se substituer à une des réunions publiques habituelles.

L'allocution a été un peu perturbée à la fois par le passage des véhicules, mais quelques fois par un fonctionnement erratique de la sono, compensé, il est vrai, par les efforts vocaux de l'orateur.

Cet évènement s'est terminé par le partage du "verre de l'amitié", pendant lequel le candidat et ses colistiers ont pu discuter et trinquer avec les transians présents.

Bref, nous sommes peut-être un peu "juge et partie", mais nous considérons que cette inauguration était réussie ! la présence de nombreux Transians, dont quelques personnalités reconnues, est un réconfort et une récompense pour notre engagement. Nous remercions toutes ces personnes pour leur soutien.







Notre local de campagne est ouvert, nous y organisons des réunions de quartier dont le calendrier y est affiché.

Venez, participez, dites vos attentes, amenez vos idées !

Téléphone

 07 66 77 88 80

Adresse

7, rue Nationale - Trans-en-Provence

  • Facebook

© 2019-2020 par Pour que Vive Trans. Créé avec Wix.com