• pourquevivetrans

Mis à jour : févr. 23

Vous voici sur notre blog !


Celui-ci nous permettra d’échanger tout au long de la campagne électorale jusque la date où vous aurez à choisir entre plusieurs équipes qui auront tout fait pour attirer vos suffrages.


Toutes se diront constituées de personnes jeunes ou expérimentées, motivées et dynamiques. Elles vous parleront de leur amour inconditionnel pour Trans. Bien sûr, nous sommes tout aussi attachés à notre commune, mais nous optons pour d'autres qualités : résolution, détermination et compétences, réflexion, concertation, travail et probité.


De nombreuses promesses seront faites ! Avec votre concours, nous construisons un projet qui tient compte de l'état de la commune, de ses capacités financières, c'est pourquoi nous vous proposons des constats sur la situation de Trans sur notre site. Certains diront que notre projet manque d'ambitions. Ils se tromperont ! Faire des promesses pour ne pas les tenir, juste pour se maintenir ou pour investir la place, n'est pas dans nos intentions, ni dans nos valeurs !


Bien au contraire, après une analyse objective des besoins, des lacunes de notre commune qui devraient s'imposer à tous les candidats, les réponses à apporter devraient être voisines. Si elles ne l'étaient pas, cela démontrerait certaines insuffisances dans l'analyse de l'état de la commune et de ses capacités.

Vous les trouverez et vous en tirerez les conséquences, pour que VIVE TRANS !


Les articles de ce blog vous offrent un complément d'informations par rapport aux pages du site. Ils soulèvent certains thèmes qui se prêtent à la discussion. Vous pouvez y dire votre désaccord et vos critiques, vous pouvez nous y faire part de vos suggestions et de vos attentes.

Ce blog a vocation à être un véritable espace de discussions, toujours dans le respect !

Notre local de campagne est ouvert, nous y organisons des réunions de quartier dont le calendrier y est affiché.

Venez, participez, dites vos attentes, amenez vos idées !

Téléphone

 07 66 77 88 80

Adresse

7, rue Nationale - Trans-en-Provence

  • Facebook

© 2019-2020 par Pour que Vive Trans. Créé avec Wix.com